mardi 16 septembre 2014

Plus très présente ?

Bonjour à tous,

Je n'ai plus été très présente ces derniers temps et pour cause, l'amour de ma vie m'a demandée en mariage :D.

Voici les faire-part de notre mariage en photo :).

Les faire-part ont été dessinés par mes soins et imprimés par l'imprimerie Godart à Arlon qui a réalisé un travail magnifique.







Et le petit livret de cérémonie :), qui cette fois a été dessiné et imprimé par mes soins.







A très vite :)

5 commentaires:

  1. Félicitation, c'est très joli. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Magalinette!

    Comme je suis heureuse pour vous ♥
    Ton faire-part est chic et romantique, il est parfait.

    Reviens nous vite avec de nouvelles créations.

    ps: quand je ne peins pas, je vends des robes de mariées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel :D,

      Merci beaucoup :). Je suis contente que tu aimes bien.

      Hi hi ça doit-être sympa ça ;)

      Supprimer
  3. Le temps passe et je ne prends pas une seconde pour écrire un mot ! Pourtant cela s'impose (même avec autant de retard !) : félicitations ! C'est trop mignon ! :-)

    RépondreSupprimer