lundi 24 février 2014

Salon jeunesse de Dijon

Bonjour à tous,

Les 15 et 16 février, j'ai donné un atelier gravure, avec l'aide de Benjamin mon fiancé, au salon jeunesse de Dijon à la Minoterie. 
L'atelier en question a été organisé par les Éditions Âne Bâté.

Une superbe expérience, l’activité a très bien fonctionné. Le samedi nous avons commencé l'atelier gravure vers 14 heures, et nous avons dû le finir avant 18h car toutes les plaques prévues pour les deux jours étaient déjà parties.
Heureusement pour le dimanche, nous avons trouvé une solution pour continuer cette belle aventure au plus grand bonheur des enfants.







Pendant ce weekend, j'ai aussi eu le chance de rencontrer une amie très chère, illustratrice et auteure, Thaïs Aubert alias Boutchoupitchou.
J'ai hâte de remettre le couvert et faire un autre salon avec elle, d'ailleurs merci à toi pour les photos et pour ta gentillesse tout au long du weekend. Grosse kisssss


Et bien entendu ça a été également l'occasion de rencontrer l'éditeur des Éditions du Lampion, Monsieur Durand; merci à lui pour son accueil et sa bonne humeur.
J'ai aussi eu la chance de rencontrer des lecteurs du livre "Le cœur des arbres" et de faire des dédicaces :).



Et me voilà rentrée avec que de beaux souvenirs à vous faire partager :).


3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai hâte de remettre le couvert (ou les baguettes ;)), c'était vraiment super de pouvoir enfin se rencontrer et on a passé un excellent moment en votre compagnie.
    A bientôt sur un autre salon ou ailleurs !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'était géniale de se rencontrer, j'ai hâte de te retrouver à nouveau sur un salon :D

      Supprimer