vendredi 20 juillet 2012

Un oui!

Bonjour,

Une super bonne nouvelle à vous annoncer:
"Petit renardeau est perdu" a trouvé une très charmante maison d'édition, Keit vimp bev.
Notre projet à Laurie Cohen et moi-même verra le jour fin de l'année en Breton. 

Je travaille actuellement sur les illustrations.

8 commentaires:

  1. Bravo Magali !!!!!
    Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ton illustration. Vu de mon écran, tu as créé une ambiance fraîche et chaleureuse à la fois avec des tons froids... Chapeau Miss !

    RépondreSupprimer
  3. Bravoooooooooooooooooooooooooo !!!
    Trop trop trop contente pour toi ! :)
    Un gros travail t'attend maintenant alors bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  4. FELICITATION.... Je suis ravie pour toi bravo bravo et encore bravo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super génial !!! bravo pour cette nouvelle étape vers le succès !
      tes illustrations sont devenues d'une fraîcheur assez incroyable, j'adore littéralement !!! <3<3<3

      Supprimer
  5. Bravoooo!!!!! :)
    Magnifique illustration!!!! :D

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à tous pour vos gentils mots.

    Shaeyad: Merci ;)

    Keren: Merci beaucoup :)

    Cocco: Roooo merci :D :D :D

    Boutchou: Merci énormément pour ce gentil commentaire. Oui au boulot :p

    Gab: Merci ;D

    Cathy: Merci pour ton si gentil commentaire, je suis vraiment super heureuse que tu aimes bien :D.

    Valérie: Merci beaucoup Valérie :)

    RépondreSupprimer