mardi 26 juin 2012

Des nouvelles

Bonjour à tous,

En ce moment je retravaille mon book. Je n'ai pas encore grand chose à vous montrer, mais ça viendra.

Donc voici un travail perso, un cadeau spécial pour mon Ninou, un petit livre tout fait main. Je vous montre deux photos :p.



8 commentaires:

  1. Ce joli livre a l'air d'être un beau projet :)
    J'aime beaucoup la derniere photos, elle me donne envie de l'ouvrir, ce livre :)
    Ta banniére est très jolie aussi, d'ailleurs.
    Et merci pour ton gentil mot :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! T'as réussi à le finir à temps finalement ? :D
    Super chouette, il doit être vraiment heureux ton ninou.
    J'adooooooore !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta première page, on a envie de pousser les portes pour découvrir ce qui se cache derrière...

    RépondreSupprimer
  4. le dessin est vraiment très jolie ! des bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    C`est ma prémière fois eci et je parte du Brésil. Pardonez-moi mon Français (Il presque n`existe pas). J`ai mes yeux complètement facinés avec l´art qui sort de votres mains et sensibilité artistique. Félicitations.
    Je suis maintenant un suivant.
    Merci.
    Gilson.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à tous pour vos commentaires :)

    Cassandre: Merci beaucoup :D

    Thaïs: Oui je lui ai donné à temps :D, et il l'adore. Donc je suis super contente ;).

    Isa: Merci pour ce gentil mot ;)

    Isa: Merci beaucoup :)


    Mrs cooper: Merci c'est très sympa :D

    Imaginario: Merci énormément pour ta visite et ce très gentil mot. Je suis vraiment contente que tu aimes bien mon univers :D.

    RépondreSupprimer
  7. Absolument magnifique ! D'autant plus précieux qu'il est unique ! Bravo pour ton talent !

    RépondreSupprimer