lundi 18 juin 2012

Blue Art

Bonjour,

J'ai eu une très belle surprise :D.
En effet j'ai gagné un concours Blueart, et je vous montre les magnifiques cadeaux que le colis contenait.
J'ai reçu cette bonne nouvelle après une mauvaise, de quoi chasser les méchants nuages par un beau rayon de soleil.

L'ensemble est superbe et le tout est illustré par la talentueuse Anna Ziliz.
Comme vous vous en doutez je suis vraiment heureuse de ce magnifique ensemble.







8 commentaires:

  1. Trop joli cet ensemble papeterie !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ses illustration !! des bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! C'est magnifique en effet, bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau, félicitation. Voila qui va te remonter le moral ;-).

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois que tu gagnes aussi parfois... ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos mots ;)

    Cocco: Apparemment :D

    RépondreSupprimer