mercredi 7 mars 2012

Projet Fées ci, Fées ça...

Bonjour à tous,

Je ne vous avais pas encore présenté ma fée pour le chouette projet d'Alias,  Fées ci, Fées ça...

J'espère qu'elle va vous plaire, c'est de l'acrylique.

Je vous souhaite une belle journée à tous.

9 commentaires:

  1. C'est très Chouette !

    Voici de belles couleurs chaudes !

    RépondreSupprimer
  2. Une fée qui jongle avec des feuilles... Elles aiment bien s'amuser paraît-il.

    En effet, c'est une illustration chaleureuse, assez automnale (paradoxalement...), presqu'aquatique (d'ailleurs les feuilles ressemblent à des poissons). Oui, elle m'évoque les profondeurs marines et la nuit avec ses ailes illuminées, mais une nuit différente des nôtres...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle.
    Les couleurs, la matière que l'on devine ds le fond... et ses chaussures surtout!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle !!! Et les couleurs sont superbes ... ce camaïeu de rouge ... j'suis fan !

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie carte postale, bise ANnaïg

    RépondreSupprimer