lundi 16 janvier 2012

Deux magnifiques signets signé Cocco

Un grand merci à Cocco pour son très chouette concours où j'ai eu la chance de gagner deux magnifiques signets fabriqués par ses doigts de fées.
D'ailleurs je vous invite à aller découvrir ou redécouvrir son superbe univers via son très beau blog, ICI.

Merci beaucoup Cocco j'adore tes deux signets je te promet de beaucoup les utiliser tout en prenant soin d'eux.

5 commentaires:

  1. Mille merci Magali pour cette surprise de la journée ! :-)))))) Tu es trop mignonne!

    Mon appareil photo de survie (l'autre m'ayant laisser tomber il y a quelques années...) ne me permet pas de photographier à cette distance (plus près ou plus loin...) et de ce fait tu as posté la photo que je voulais mettre sur mon blog ;-)

    Merci à toi aussi Manon.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Cocco ! Ils sont trop beaux ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour vos commentaires :D

    Manon: Je suis bien d'accord avec toi ;)

    Cocco: Merci à toi pour ces beaux cadeaux, et n'hésite pas à prendre la photo :D. Sans mon appareil photo je ne sais vraiment pas ce que ferais :/.

    Boutchoupitchou: Tu as vu ça comme je suis gâtée ;p

    RépondreSupprimer
  4. Merci Magali, je crois que je vais le faire, au moins pour le souvenir de ce gentil geste qui ne me surprend pas cela dit! ;-) !
    :-)))

    RépondreSupprimer