lundi 5 décembre 2011

Les histoires du vendredi par Baronnette

Les histoires du vendredi sont écrites par Baronnette et postées chaque vendredi sur son blog. Ce sont des histoires qui répondent intelligemment aux questions que les enfants se posent sur le monde qui les entoure, avec bien entendu une touche d'humour ;).
C'est avec joie que j'ai participé à ce charmant projet en illustrant l'histoire numéro 10.

Voici le lien vers l'histoire 10 sur le site de Baronnette où vous aurez la chance de lire ma première interview, c'est ICI.




 Pour tous ceux qui auront apprécié cette histoire, je rappelle que chaque vendredi une histoire différente est diffusée sur le blog de Baronnette. N'hésitez donc pas à lire les autres disponibles.

5 commentaires:

  1. Ingrid: Merci c'est gentil ;)

    Alexiev: Thank you :D

    RépondreSupprimer
  2. Très bon duo c'est doux et humoristique à la fois!

    RépondreSupprimer
  3. Shaeyad: Merci pour ton petit mot, c'est un peu ce que j'ai essayé de faire passé d'après le texte de Baronnette. Je suis contente que tu l'aies perçue :D ;)

    RépondreSupprimer