dimanche 16 octobre 2011

Juste pour le plaisir des travaux en...

                                                                          PLASTICINE

                                                  Voici mon ptiti dino, j'adore les dinosaures <3.

                                                                             Jour
                                                                              Nuit

Je dévoilerai prochainement ceux à l'arrière niark niark.

6 commentaires:

  1. Bein oui que veux-tu XD
    Parfois j'ai cinq ans :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial,on dirait les lucioles qu'il y avait dans Bonux !!!! ^^ (mais en plus sympas)

    RépondreSupprimer
  3. Heu je connais pas, mais si tu le dis je veux bien te croire.

    Néanmoins mon ptiti dino c'est un pendentif :p

    RépondreSupprimer
  4. Oh Oh c'est rigolo ! Ça donne envie d'en faire !

    RépondreSupprimer
  5. Je te promes c'est l'éclate, perso j'adore.
    Je prends la fimo, il suffit de la mettre au four et pouf ça deviens tout dur en une demi-heure.

    Bon amusement :)

    RépondreSupprimer