mercredi 14 septembre 2011

Tandem sans tandem.

Première année que je participe à tandem jeunesse (le thème élu est: pois). Le dernier jour s'annonce, et toujours pas d'auteur intéressé par mon illustration.
Je crois que pour cette année c'est foutu...

Bonne continuation à ceux qui ont trouvé leur binôme.

20 commentaires:

  1. Pourtant elle est magnifique ton illustration! Malheureusement je ne suis pas inscrite cette année...Elle me plait ton illustration!

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est vraiment gentil Valy ;D.


    (D'ailleurs si il y a un auteur intéressé en dehors du tandem, moi je suis complétement partante :D.)

    RépondreSupprimer
  3. Rien n'est perdu ! Elle est superbe ton illustration, pleine de poésie. Je suis certaine que tu trouveras ! Et si ce n'est pas avec le TJ ce sera en dehors :)
    Continue, ce que tu fais est très beau !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire Du mot à la feuille, c'est très gentil :D.

    Pour tandem, il y a peu de chance, ça n'a plus bougé depuis hier, et il ne reste que jusque ce soir. Dans quelques heures, je me désinscris, je préfère m’éjecter moi-même ;p.

    J'espère que j'aurai l'opportunité de trouver une personne intéressée en dehors qui aurait envie de participer mais qui n'a pas pu ou juste quelqu'un que ça inspire :).

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis désinscrite de tandem jeunesse voilà :D

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment une très jolie illustration! Cette année pour moi aussi c'est ma première participation en tant qu'illustratrice, et pas de proposition non plus... je pense me désinscrire aussi. C'est dommage beaucoup de participant mais pas beaucoup de binômes, j'ai l'impression que les dessins plutôt numériques ont eu plus de succès.
    Je sais aussi qu'il y a des auteurs qui n'ont pas eu la chance de s'inscrire et qui cherchent des illustrateurs.(à voir sur le forum)
    Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ton illustration Magali, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver en dehors du tandem !
    Shaeyad : il y a aussi plusieurs dessins numériques qui n'ont pas trouvé de binôme, c'est mon cas par exemple (avec Rouge Pois et Jaune Pois), je n'ai eu aucune proposition.
    Tant pis, j'ai également diffusé mon illustration sur mon blog, on verra si ça donne quelque chose en dehors.

    Personnellement je reste inscrite jusqu'au bout, à défaut de demandes de binôme ça me fait des visiteurs :D

    Bonne chance à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Boutchoupitchou, je vais patienter aussi alors, et pourquoi pas une note de blog d'ici ce soir ^^
    je viens de voir cette annonce sur le forum : http://projet3.actifforum.com/t1480-c-est-parti#24478
    je vous souhaite de trouver un binôme même si c'est en dehors du tandem !

    RépondreSupprimer
  9. j'avais écris que j'étais étonnée que tu n'aies pas encore formé de binome pour ce tandem, connaissant ton travail.
    Je n'avais pas encore vu l'illustration.
    Et là je suis encore plus étonnée !
    Il y a de l'idée et puis c'est beau !

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous pour vos gentils commentaires :D

    Shaeyad: Bonne continuation pour tandem ;), j'espère que tu trouveras un auteur :D, je crois que dans mon cas je me sentais vide, il fallait que j’arrête, ça ne me convenait pas.

    Boutchou: Merci c'est vraiment hyper sympa, j'espère que tu as raison ;)
    Bonne continuation à toi :D.

    Laure: Merci laure, ça me fait plaisir ce que tu dis sur mon illu ;D, j'imagine qu'elle ne convenait pas...


    Et bonne continuation pour tandem à ceux qui cherche leur binôme.

    RépondreSupprimer
  11. Elle me plait bien ton illustration ! Jusqu'à présent je n'avais pas vu les illustrations car je n'ai pas accès au tandem suite à mon inscription ratée. Les filles il faut vraiment que vous mettiez vos illus sur vos blogs pour que les auteurs (pas inscrits) puissent les voir !
    Je suis vraiment étonnée que tu n'aies pas eu de proposition de tandem. J'aurais bien tenté d'écrire quelque chose parce que ça m'a donné juste une idée mais je suis tellement vidée par ma rentrée qui se passe super mal que mon cerveau est en mode out (heureusement que j'avais déjà fait le texte que je voulais proposer sur les pois pendant les vacances sinon rien ne serait sorti)
    J'ai une idée mais je n'arrive pas à construire quelque chose autour. On ne sait jamais, maintenant que j'ai vu ton illustration et que j'ai une ébauche d'idée, ça va peut être venir. Si j'arrive à sortir quelque chose de ma cervelle en compote je te fais signe.

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très belle ton illu Magali ! Je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. Mariesse: Merci beaucoup pour ton commentaire, j'espère que tu seras bientôt moins en compote ;)
    Si une idée te viens n'hésite pas, je n'ai pas encore trouvé d'auteur pour mon illu.

    Xavière:
    Merci pour ta visite et ton gentil petit mot ;).

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup, comme toujours!

    L'oiseau est, je trouve, tout particulièrement réussi. Tu devrais également poster le crayonné, il est également très réussi et c'est toujours intéressant de voir l'évolution d'un dessin. :)

    RépondreSupprimer
  15. Benj: Oui tu as raison c'est une bonne idée, je vais poster les photos.

    Merci pour ton compliment :D ;D :D

    RépondreSupprimer
  16. J'aime également ton illustration. :) Je ne sais pas ce que tu attends précisément d'un auteur, mais ce dessin pourrait m'inspirer. Dans quelques semaines (deux ou trois si tout va bien), j'aurais terminé le projet sur lequel je travaille. Si tu es intéressée par un projet commun, pourquoi pas ? Ecrire un texte plus léger pourrait être une jolie coupure avant de réécrire le roman suivant. Si cela t'intéresse, je te laisse me contacter afin de savoir ce que tu souhaites. :)

    RépondreSupprimer
  17. Bleue: Merci beaucoup pour ton commentaire ;), je t'envoie un e-mail.

    RépondreSupprimer
  18. Elle est magnifique ton illustration ouah...
    Irène

    RépondreSupprimer
  19. Merci énormément Decorene, c'est très gentil :D.
    Je suis contente que tu l'aimes bien ;)

    RépondreSupprimer