jeudi 22 septembre 2011

"Petit renardeau est perdu" est à la recherche d'un éditeur

Une très jolie histoire écrite par Laurie Cohen, que j'ai eu le plaisir d'illustrer avec le logiciel Mypaint.

16 commentaires:

  1. Moi qui aime le bleu, les paysages de glace et de neige, je suis bien tentée de tourner la page pour voir ce qui se cache derrière...

    RépondreSupprimer
  2. oh qu'il est mimi ce bébé-là :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance à vous deux! c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop craquant ! ^^
    Il faut vite le consoler !!

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi!!!
    je lui souhaite de très vite trouver une "maison " pour l'adopter
    Longue route à vous deux et à votre projet

    * Keren *

    RépondreSupprimer
  6. J'AIME PAS LE SOLEIL j'aime la neige et la montagne et là j'ai bien envie d'aller chercher ce petit renard pour le consoler
    c'est super super super joli

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à vous tous pour vos petits mots qui me permettent de croire en mes illus ;D.

    Cocco: C'est super sympa ce que tu dis là, j'espère qu'un jour ça sera le cas ;).

    Ingrid: Merci beaucoup Ingrid :D.

    Valy: Je croise les doigts aussi :p, merci.

    Gab-k: Hi hi merci, je me demande si son poil est doux ;).

    Keren: Merci beaucoup Keren, c'est très gentil, j'espère que nous trouverons une maison chaleureuse pour notre petit Renardeau.

    Lili Mac: Merci beaucoup Lili :D, c'est vrai que la montagne c'est magnifique ;).

    RépondreSupprimer
  8. Une belle ambiance dans cette illustration,
    on veut le suivre ce petit renard perdu dans ce monde enneigé.
    Bonne chance pour vote projet !

    RépondreSupprimer
  9. Laure: Merci beaucoup laure, c'est très gentil ;D

    RépondreSupprimer
  10. Bonne chance, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que ce charmant bébé trouvera bien vite une confortable tannière...
    Et merci de ton passage chez moi!

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique ! J'espère que vous trouverez rapidement une bonne maison !

    RépondreSupprimer
  13. Mais j'ai manqué des étapes !!
    Tu as trouvé un auteur pour ta belle illu , c'est génial !
    Et ton petit renardeau doux et épuré me plaît aussi .
    Bon dimanche aprèsm ,profites bien de ton nouvel univers , c'est tellement important de se sentir bien chez soi .

    RépondreSupprimer
  14. Héloïse: Merci :D ;)

    Joëlle: De rien j'aime beaucoup ton monde très mignon, merci à toi pour ta visite et ton commentaire.

    Loup: Merci Loup, pourvu que les éditeurs t'entendent ;p.

    Muriel: Merci Muriel pour ton gentil commentaire, bon dimanche à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  15. Pour info, quels éditeurs avez-vous toutes les deux démarchés ?

    RépondreSupprimer
  16. Nous prenons des éditeurs dont nous apprécions la ligne éditorial, et dans laquelle on pense que notre projet pourrais convenir.

    N'hésite pas à me contacter par e-mail ;).

    RépondreSupprimer