vendredi 16 septembre 2011

Une grande nouvelle, mon illu a trouvé son auteur :D

Je garde un peu le mystère sur l'identité de l'auteur pour le moment, dans mon prochain poste je vous dirai de qui il s'agit...

Pas à pas






Comme demandé, voici les photos de l'évolution de l'illustration.

Un truc à la rien n'a voir, mais hier, Ninou m'a invitée dans un café, et j'ai pris un chocolat chaud coco (ma boisson favorite, rare à trouver) , il était énorme, avec de le coco chantilly sur le dessus, un régal; ensuite on nous a offert des gaufres pour la maison. J'adore notre nouveau chez nous, les gens sont trop trop sympas :D.

17 commentaires:

  1. Superbe ! et tout ces détails, on voit le travail que ça à demandé, il faut vraiment qu'un auteur lui écrive une histoire, j'aime beaucoup l'univers qu'elle inspire.

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi, désolée je viens de changer le titre, je suis trop contente :D. J'ai hâte que tu vas la bonne nouvelle. Merci beaucoup pour ton soutien Shaeyad ;D.

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau!!!!! :-) Vivement de savoir qui???

    RépondreSupprimer
  4. J'étais sure que tu allais trouver un auteur avec une si belle illustration... ^^

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour tous ces commentaires qui me font toujours plaisir et que me motive :D

    Allana: Merci beaucoup c'est très gentil :D, suspens.

    Valy: Merci Valy pour ce petit mot qui me fais très plaisir :).

    Gab-k: Merci Gab, c'est vraiment gentil ce que tu dis là ;)

    RépondreSupprimer
  6. Géniaaaalll!! Très contente pour toi ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner :D!

    RépondreSupprimer
  7. Hi hi merci, désolé de ne l'avoir mit qu'après ton premier message ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! Je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un, je me disais que c'était pas possible que ça n'inspire personne ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ne t'excuse pas voyons pas pour ça !! hi! hi! Merci pour tes pitits messages sur mon blog, je vais suivre ton conseil ;)

    RépondreSupprimer
  10. oh c'est beau ! merci beaucoup pour tes passages sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Magali !

    Je suis passée plusieurs fois par ici en coup de vent mais cette fois je prends la peine d'un petit message.

    Tout d'abord merci pour ton passage et ta "griffe" ;-) sur mon blog (je n'ai pas souvent le reflex "membre")...

    Ensuite, il faudra que je prenne le temps de visiter plus amplement ton univers riche de diversité...

    Enfin, je réagis à ce message parce que je suis assez intriguée par la manière dont sont crées les oeuvres en général et ta petite série d'images est très sympa, d'autant que l'illustration finale ne manque pas de charme...

    RépondreSupprimer
  12. Super ! C'est beau quand une illustratrice rencontre un auteur. Bon vent pour l'album !

    RépondreSupprimer
  13. Merci à vous pour ces gentils commentaires et vos visites ;)

    Laure: Merci à toi Laure pour ton passage et ton petit mot si gentil ;)

    Cocco: Merci pour ta visite et ton commentaire, je suis contente d'avoir découvert ton si beau univers, c'est avec joie que je réviendrai ;)

    Yves: Merci Yves pour ton compliment et ta visite ;) et ton commentaire :D

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa ce pas à pas et encore bravo pour ta nouvelle collaboration, je t'avais bien dis que tu trouverais vite XD !

    RépondreSupprimer
  15. Boutchoupitchou:Merci beaucoup Boutchoupitchou, et oui tu avais raison ;)

    Fabienne: Merci beaucoup Fabienne :D

    RépondreSupprimer