mercredi 28 septembre 2011

Couverture B-23

Je vous présente un autre de mes projets, qui bientôt partira à la recherche d'un éditeur.

Voici l'avant de la couverture.

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. C'est tout en douceur. Je suis certaine qu'il trouvera un éditeur ce gentil petit bonhomme !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs et l'ambiance !
    Je te souhaite de trouver vite un éditeur pour ce beau projet :)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qu'il y a derrière les hublots ? c'est secret ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est très beau! j'adore ton petit personnage ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je croise très fort les doigts! c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  6. Super Mimi...comme tout ce tu fais
    Ils doivent craquer ces éditeurs !
    *Keren*

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tout vos gentils commentaires ;D

    Du mot: Merci beaucoup pour ton gentil petit mot j'espère aussi qu'il trouvera un éditeur ;)

    Boutchoupitchou: Merci beaucoup Thaïs :D

    Lili Mac: Hé hé c'est une bonne question ;)

    Gab: Merci beaucoup Gab, ça me fais plaisir que tu aimes bien ;)

    Valy: Merci beaucoup Valy ;D c'est très très sympa

    Ingrid: Merci ;)

    Keren: Merci beaucoup pour ton gentil mot :D

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ton univers tout en douceur.
    Merci d'être toujours présente avec tes petits mots :D

    RépondreSupprimer
  9. De rien, j'adore tes créations qui sont vraiment magnifique ;)

    Merci à toi pour ton mot :)

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa cet aperçu de ton projet. Bonne chance à toi:)

    RépondreSupprimer