samedi 20 août 2011

Un petit nounou pour Mathieux.


J'ai travaillé sur une peinture murale dans la chambre de Mathieux (Mathieu, Matthieu ou Matthieux, les parents sont en plein choix ;)) qui est le filleul de mon Ninou (copain).
Pour la technique c'est de l'acrylique, pourvu que le petit l'aime bien ;D.

A partir du 22 aout je serai probablement absente quelque temps, non je ne pars pas en voyage :'( , je vais à Arlon pour nettoyer notre nouvel appart, apporter nos affaires et ranger...

Et pour le mot de la fin, un nounou sans écharpe c'est pas un nounou :p.


17 commentaires:

  1. Merci beaucoup Valy et ingrid pour ce gentil mot :D

    RépondreSupprimer
  2. Super mimi ce petit ours ... tu as raison il lui fallait une écharpe....
    Bon courage pour le nettoyage et félicitation pour l'emménagement.
    Que ce nouveau nid apporte joie, bonheur et réussite à toi et ton Ninou

    *Keren *

    RépondreSupprimer
  3. Merci Keren de me souhaiter de si gentils moments.
    Et je suis contente que Nounou te plaise ;D.

    RépondreSupprimer
  4. OUPS la chaleur me fait délirer ... il EST trop chou ce Nounours et pas très trop hihihihi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta visite et ton commentaire Gab, c'est clair aujourd'hui il fait trop chaud ;).

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les nounours et ton blog est plein de surprises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup aussi les ours ;D.
    Merci pour ton commentaire et ta visite :), (Côté surprise j'en ai en réserve).

    RépondreSupprimer
  8. Ça y'es tu te mets a la peinture murale !!! C'est superbe !!.

    RépondreSupprimer
  9. le petit va l'aimer, pour sûr !
    mignooooon !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour vos commentaires ;D

    Loup: Merci c'est gentil, j'avais jamais peint sur du plâtre et c'est très sympa.

    Laure: C'est très gentil, j'espère que tu dis vrai, que le petit l'aimera.

    RépondreSupprimer
  11. Ninou aime Nounou! ;)

    RépondreSupprimer