lundi 4 juillet 2011

Souvenirs...


Je mets ces photos probablement par nostalgie, voici comme vous l'aurez deviné mon plan de travail. Mon ancien plan de travail pour être exacte, je suis en train de déménager. Pas toujours évident de quitter un endroit pour un autre.

10 commentaires:

  1. Je suis rassurée de voir qu'il est autant en bordel que le mien XD

    RépondreSupprimer
  2. XD les grands esprits se rencontrent ;D.

    RépondreSupprimer
  3. Un déménagement c'est une épreuve quelles que soient les conditions et les raisons de celui ci.
    Il y a un tas de trucs pénibles à régler et c'est surtout crevant .
    Mais ds qqs temps tu auras retrouvé ta petite place ds ton nouveau chez toi et comme ça ce sera l'occas de tout ranger !!
    Je rigole parce que sur le mien c'est autant le binz que chez vous 2!
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire ;)
    C'est clair que les bureaux en désordre ça déchire et ça inspire ;p.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut se dire que le suivant sera encore mieux et le déménagement devient un peu moins "douloureux" :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'espère, c'est vrai que le coin a l'air sympa, c'est une petite ville mais chaleureuse je pense :D.

    RépondreSupprimer
  7. Tu verras je suis sure que tu seras très bien dans ton nouveau chez toi !!!! Et puis tu te referas un nouveau coin dessin !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Lou c'est très gentil :D, je mettrai les photos :p

    RépondreSupprimer
  9. Bureau bien en ordre si je compare à ce à quoi il ressemble d'habitude... :p

    RépondreSupprimer