samedi 23 avril 2011

Tic tac tic tac tic tac...




J'ai toujours détesté les réveils et le tic tac incessant des instruments humains signalant le temps qui passe. Voici une sculpture faite sur cette haine. Je déteste les clowns aussi...

Pour cet assemblage j'ai cassé pas mal de vieux réveils foutus. Mais alors que j'en démontais un, celui-ci s'est mis à retentir fermement et impossible de le faire taire...

Je vous rassure j'ai fini par le rendre silencieux.

10 commentaires:

  1. Excellent ! C'est très original !!! Tu lui as donné un coup pour faire cesser le tic tac ????
    Je suis comme toi ... je hais les clowns !!! Je trouve qu'ils font peur !

    RépondreSupprimer
  2. Aaah J'aime beaucoup !!!
    C'est génial ce travail d'assemblage , elle est grande ?
    J'imagine tt à fait le moment de stress avec la rébellion de ton réveil , ha ha !

    RépondreSupprimer
  3. L'éternité sera notre présent lorsque nous auront arrêté le temps. :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour vos très chouettes commentaires ;)

    Loup: Merci :D . Pour le réveil, j'ai continué à le démonter en lui donnant des coups. Quel bruit il faisait ... Il est vrai que les clowns sont vraiment des êtres horrifiants.

    Muriel: Je suis contente que cette sculpture te plaise, j'avais vraiment envie de voir les réactions. Sa taille n'est pas très grande, plus ou moins 40cm. Aaaaah ce réveil!!! XD

    Nux: Merci pour ton commentaire très poétique ;) et joli :D

    RépondreSupprimer
  5. Haha ! j'aurais voulu voir ça ! Et j'aime bien ta sculpture :) mais je comprend pas comment tu peux ne pas aimer les réveils !! :p

    RépondreSupprimer
  6. Merci Cha :p
    C'était un beau combat avec le réveil ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je hais les clowns, mais je ne sais pas ce que je deviendrais dans un monde sans réveil... Je ne me lèverais jamais je crois :p

    RépondreSupprimer
  8. Merci Benjamin pour ton commentaire, les clowns sont vraiment des êtres sombres ;)
    Hi hi pour les réveils ça ne m'étonne pas lol :D

    RépondreSupprimer
  9. Héééé mais j'adore ca!! j'admire bcp ceux qui arrivent à manier la 3D :) et plus c'est bien pensé et beau, plus je suis épaté...ben la..je suis completement épaté! :)
    t'as bien fais de leur infliger autant de souffrance à ces saloperies, ca leur apprendra à la ramener a 6h du mat!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ton commentaire Gijé :D
    C'est vraiment cool que tu apprécies :)

    Une victoire de plus de l'homme sur la machine, et c'est clair que c'est vraiment une saloperie les réveils!

    RépondreSupprimer