mardi 26 avril 2011

Les petits animaux de mon coeur.


15 commentaires:

  1. oh la jolie petite famille de taupes :)

    RépondreSupprimer
  2. C'les meilleurs animaux du monde les taupes. ( Après les hérissons, bien entendu )

    RépondreSupprimer
  3. Merci de votre visite, et pour votre petit mot.
    Votre univers me plaît beaucoup aussi.
    Plein de belles choses à vous.

    Fabienne.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour tous vos chouettes commentaires.

    Ingrid: Merci pour ton commentaire très gentil ;)

    Nux: Aaaaah les hérissons... C'est vrai qu'ils sont trop cool :D

    Fabienne: Merci à toi pour ton commentaire et ta visite ;D

    RépondreSupprimer
  5. C'est cool de nous faire découvrir l'univers de ces petites taupes.
    Il me plaît bien le petit qui pique les dés pour empêcher les autres de jouer !
    Pleins de petits détails partout à regarder et bcp de douceur .
    Bonne soirée Magali

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente de voir qu'elles plaisent bien ;)
    C'est un petit coquin :p, en plus il a le pelage blond, c'est rare chez les taupes.
    Ça me fait plaisir que tu aies regardé les petits détails :D (En général pas beaucoup de gens regardent).
    Bonne semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont trop mignons ! C'est pour un livre ?

    RépondreSupprimer
  8. Merci ;)
    Honnêtement je n'ai pas encore réfléchi à une histoire pour eux :)

    RépondreSupprimer
  9. Le cadre est vraiment sympa en tout cas, ça donne envie de lire leurs aventures :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton p'tit mot, ça me fait plaisir.
    J'suis contente de savoir que tu aimes :-)

    RépondreSupprimer
  11. Boutchoupitchou: Hi hi merci, si j'en fais en tout cas je te préviendrai :D

    Fabienne: De rien, j'aime vraiment beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  12. Mon préféré: l'albinos! :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est super à l'aquarelle, et j'aime beaucoup le paysage dans le deuxième dessin.

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup Mandda pour ta visite et ton chouette commentaire ;).

    RépondreSupprimer